in

Comment savoir si l’on plaît à une femme ?

Savoir si l’on plaît à une femme est un moyen efficace de se donner du courage pour lui faire la cour. Il faut alors utiliser certaines astuces afin de savoir si oui ou non on plaît à celle-ci. Voici une sélection des meilleurs indicateurs d’attirance chez une femme.

Comment savoir si l’on plaît à une femme ?

Lui proposer un rendez-vous

C’est le moyen le plus efficace pour savoir si l’on plaît à une femme ou pas. Si une femme est attirée, elle peut faire quelques manières avant d’accepter un rendez-vous. Mais, il se peut aussi qu’elle ne le soit pas. Dans ce cas, vous pouvez être sûr qu’elle refusera immédiatement le rendez-vous. En proposant un rendez-vous à une femme, vous devez observer sa réaction. Elle peut être :

  • Réticente ;
  • Consentante sans réserve ;
  • Réfractaire à l’idée.

Dans le premier cas, elle est attirée, mais elle doute un peu. Dans le second, et le 3e, vous saurez exactement si vous lui plaisez ou pas.

Être attentif lors du rendez-vous

Ce n’est pas parce qu’une femme accepte un rendez-vous avec vous que vous lui plaisez certainement. Il ne faut donc pas se fier à ce critère uniquement. Vous devez être attentif lors du rendez-vous pour déceler d’autres signes. Si vous lui plaisez, elle :

  • Se mettra sur son trente-et-un ;
  • Rira pour un rien ;
  • Se recoiffera souvent ;
  • Imitera certains de vos gestes.

Si avec l’obtention du rencard vous n’étiez pas sûr, avec de tels indicateurs vous serez fixé. Si vous observez tous ces signes chez une femme, cela indique clairement que vous lui plaisez. Réjouissez-vous alors et profitez du moment. Mais, une femme peut aussi se cacher, garder la tête baissée, rougir, se montrer timide. C’est une question de personnalité.

Proposer de la revoir

C’est la seule façon d’être totalement sûr de l’intérêt d’une femme. Demandez un autre rendez-vous pour la revoir. Là encore, sa réponse sera un grand indicateur. Si elle accepte, vous n’avez plus aucun doute quant à son intérêt.

Si elle refuse, c’est le moment de jouer franc jeu. Demandez-lui pourquoi. Si ses raisons en votre défaveur sont directes et sans ambiguïté, n’insistez pas (sinon vous serez lourd). Vous aurez tout essayé.

Pour savoir si l’on plaît à une femme, il faut souvent se mettre en danger et agir en conséquence. Il faut aussi être attentif à son comportement et ne pas se fier à un seul indicateur pour se faire des illusions.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Arrêt d’alcool pendant 1 mois et perte de poids : Quel résultat ?

Quelles questions poser à son mec ?