in

Que faire quand on s’ennuie en couple ?

Le silence et l’ennui commencent à vous peser quand vous êtes ensemble ? Vous avez peur pour votre couple ? Rassurez-vous, s’ennuyer en couple ne témoigne en aucun cas d’un manque d’amour entre conjoints. Mais, si des solutions ne sont pas très vite trouvées pour y remédier, cela pourrait être à la base de problèmes plus graves. Découvrez nos conseils pour éviter de vous ennuyer quand vous êtes avec votre conjoint.

Que faire quand on s’ennuie en couple : nos conseils simples et faciles à appliquer

Remédier à l’ennui qui s’impose lors de vos instants en couple n’est pas chose difficile, il suffit de le vouloir et de vous y mettre à deux.
  1. Soyez attentionné !
N’attendez pas les grandes occasions comme les anniversaires ou les fêtes de fins d’année pour rappeler votre amour à votre partenaire. Toutes les occasions sont bonnes pour lui arracher un petit sourire : Un mot laissé sur le frigo le matin, un dîner aux chandelles surprise, une petite devinette par ici ou le petit déjeuner servi au lit par là.
  1. Sortez de votre cadre habituel
Partir en week-end dans un endroit méconnu de vous deux et vivre ensemble de nouvelles aventures est une excellente idée pour passer un bon moment à deux.
  1. Envoyez-vous des sexto
Ne soyez pas gênés de provoquer votre conjoint par des messages coquins. Écrivez-lui ou envoyez-lui des photos quand il s’y attend le moins.
  1. Passez du temps avec vos amis respectifs
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cela ne vous éloignera pas l’un de l’autre, bien au contraire ! Rencontrer vos amis séparément vous fera sentir le manque de votre conjoint et vous donnera de quoi lui raconter une fois ensemble.
  1. Faites l’amour dans des endroits inhabituels et insolites
Sortir de la routine lors de vos ébats sexuels peut vous faire un grand bien. Même si cela vous paraît totalement ridicule ou si vous le regrettez plus tard, au moins vous garderez ce souvenir à l’esprit et pourrez en rire ensemble.
  1. Gardez la télévision éteinte le plus possible
Il est important de discuter entre vous : parlez de vos journées respectives, de vos projets et de vos points de vue sur des questions importantes. On ne se connaît jamais assez après tout !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Pourquoi un homme fuit-il du regard ?

Comment engager une conversation avec une fille ?