in

Comment faire pousser sa barbe plus vite ?

La barbe est un symbole de virilité et de puissance. Elle permet à l’homme de se démarquer de ses semblables et peut représenter un pouvoir de séduction. Elle ne pousse pas de la même manière pour tous les hommes en fonction de la génétique. Voici quelques astuces pour faire pousser ses barbes plus vite.

Comment faire pousser sa barbe plus vite ?

Prenez soin de votre visage

Pour faire pousser plus rapidement les barbes, la première des choses à faire est de mieux entretenir le visage. Il est important de le laver deux à trois fois par jour afin de le débarrasser de l’excès d’huile. Ce nettoyage régulier permettra aussi d’enlever les couches de saleté qui s’accumulent sur la peau. Exfoliez la peau du visage au moins deux fois par semaine pour éliminer les cellules mortes. Cette opération débouche les pores et favorise la croissance de nouveaux poils. Pour finir, hydratez la peau du visage avec de l’huile douce hydratante.

Appliquez l’huile de ricin

L’huile de ricin possède des propriétés qui stimulent directement ou indirectement la poussée de la barbe. Afin d’avoir un résultat concret, il faudra faire usage de cette huile chaque soir pendant deux mois. Pour cette opération vous aurez besoin des objets suivants :

  • Un petit bol ;
  • Une petite serviette ;
  • Une boîte d’huile de ricin.
  • Une micro-onde.

Versez une petite quantité de l’huile de ricin dans un bol. À l’aide de votre main, massez-vous la peau du visage avec cette huile pendant deux à trois minutes. Chauffez la serviette un peu humide grâce à la micro-onde. Posez-la ensuite sur la partie massée pendant une trentaine de minutes.

Utilisez la levure de bière

La réputation de la levure de bière en matière de pousse de cheveux n’est plus à faire. C’est l’une des solutions qui aident aussi les barbes à vite pousser. Il ne s’agit pas d’une potion magique. Il est important de savoir que la levure de bière ne fait pas pousser les poils. Elle contient de la vitamine B5 qui favorise le développement de ces derniers. Opter pour l’utilisation de la levure de bière en tant que complément alimentaire est la meilleure solution.

En résumé, il existe de nombreuses méthodes pour faire pousser une barbe plus rapidement. L’application de l’huile de ricin ou l’utilisation de la levure de bière font partie des méthodes naturelles.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment draguer une fille par sms ?

Comment faire partir un bouton blanc sans le percer ?