in

Comment faire partir un bouton blanc sans le percer ?

Lorsque les boutons blancs apparaissent sur votre visage, les percer ne résout pas le problème. Cette option créée d’autres ennuis sur la peau. Il existe des astuces bien utiles qui vous permettront de vous débarrasser de vos boutons sans grands efforts.

Comment faire partir un bouton blanc sans le percer ?

L’aspirine

Cette substance antalgique et anti-inflammatoire n’est pas seulement connue pour soulager les maux de tête ou de ventre. Elle agit également sur les boutons blancs. Vous devez l’utiliser en application externe sur les boutons. Pour cela, broyez un cachet d’aspirine et humidifiez-le d’un peu d’eau. La pâte obtenue doit être appliquée sur la zone de la peau à traiter. Vous avez la possibilité d’ajouter de l’Aloe vera ou du miel à la préparation pour amplifier ses vertus.

Le miel

Cet ingrédient naturel est connu pour ses nombreuses vertus. Il est utilisé comme un anti-inflammatoire, un cicatrisant ou un apaisant. Il traite les rougeurs et les irritations avec efficacité. Mais, il ne sert pas uniquement à cela. Vous pouvez l’utiliser contre vos boutons blancs. Il élimine les bactéries qui entourent l’imperfection et diminue l’inflammation. Il peut être utilisé en traitement localisé ou comme masque de visage. Après application, laissez agir pendant 10 ou 15 minutes. Il va agir en douceur sans affecter négativement votre peau, quel que soit son type.

La lumière bleue

Pour traiter efficacement les boutons blancs, la lumière bleue est à privilégier. Elle cible les bactéries et les élimine. Elle réduit également l’inflammation des boutons. Pour profiter de cette lumière bienfaisante, vous pouvez acheter les appareils dédiés. Ce sont souvent les appareils de beauté pour des traitements localisés ou les masques avec lumières bleues.

Les patchs anti-boutons

Les patchs anti-boutons sont une solution révolutionnaire dans la lutte contre les boutons blancs. Ils ont la forme d’une gommette de taille réduite. Ils sont à coller sur la zone affectée. La protection est assurée durant toute la journée ou pendant toute la nuit. Lorsque vous appliquez le patch, évitez de le toucher constamment.

Ces quelques solutions vous seront d’une grande utilité dans la lutte contre vos boutons blancs. Elles vous permettront de retrouver un visage radieux.

Pour éviter les boutons blancs et les autres imperfections

Pixabay

Qui n’aime pas la peau douce et soyeuse comme nos mannequins de magazines préférés et les stars de Hollywood ?

Mais tout d’abord, avec notre mode de vie très chargé, il n’y a pratiquement pas le temps d’aller dans un centre de soins.

Alors pourquoi ne pas essayer de faire quelque chose à la maison ?

Nos réfrigérateurs et armoires de cuisine ont tellement de choses utiles à nous offrir. Pourquoi ne pas faire de notre maison notre salon personnel ?

Notre peau joue un rôle très important dans l’amélioration de notre beauté. Donc le garder en bonne santé devrait être notre principal motif pour paraître beau. Une peau saine nous fait paraître plus jeune de dix ans que ce que nous sommes. Je suppose que nous voulons toutes avoir l’air jeunes et fraîches. Aujourd’hui, nous allons apprendre quelques remèdes très simples et faciles à faire à la maison pour obtenir une peau naturellement belle, qui continue à briller toujours.

Conseils à retenir pour une belle peau 

Les choses à faire  :

Se démaquiller complètement avant d’aller au lit est la première étape vers une peau naturellement éclatante.

Nettoyer, tonifier et hydrater notre peau est la clé pour obtenir une peau d’apparence plus jeune.

L’exfoliation est une autre étape importante pour éliminer toutes les cellules mortes de la peau qui se développent avec le temps. Il faut donc se faire un devoir de frotter une ou deux fois par semaine.

Utilisez un écran solaire chaque fois que vous sortez pour protéger votre peau des rayons UV nocifs du soleil.

Les masques faciaux aident beaucoup à garder une belle peau.

Buvez beaucoup d’eau et mangez des légumes verts et des fruits. Il garde votre peau naturellement belle toute votre vie.

Choses à ne pas faire :

  • N’utilisez pas de produits cosmétiques disponibles sur le marché. Il peut endommager votre peau dans une grande mesure. Renseignez-vous pour les produits testés au préalable.
  • Ne sautez pas sur la crème hydratante pendant l’été. Bien que votre peau ne soit pas sèche au toucher, l’hydratation est importante pour équilibrer le taux d’hydratation de votre peau. Vous pourriez opter pour une crème hydratante à base d’eau.
  • Évitez de vous exposer au soleil entre 11 h et 15 h. C’est le moment de la journée où les rayons du soleil sont les plus forts et peuvent avoir des effets néfastes sur votre peau.

 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment faire pousser sa barbe plus vite ?

Comment faire disparaître un bleu ?