in

Comment savoir si un homme est intéressé par vous ?

Les hommes ne sont pas aussi faciles à lire qu’on pourrait le croire. Il est possible que vous vous trompiez sur ce qu’un homme ressent pour vous. Avant de prendre pour acquis qu’un homme est intéressé par vous et d’agir dans ce sens, apprenez à lire entre les lignes avec les indices que nous vous dévoilons ici.

Comment savoir si un homme est intéressé par vous ?

Comment se comporte-t-il avec vous ?

Si un homme est intéressé par vous, il va probablement vous offrir constamment son aide, à propos de tout ou presque. Il cherchera également à pénétrer votre espace personnel et à se retrouver près de vous. Vous pouvez également être sûre qu’il cherchera à vous impressionner. Peut-être se contentera-t-il de s’habiller plus élégamment que d’ordinaire, ou peut-être qu’il n’hésitera pas à afficher ses talents ou à affirmer son autorité. Il peut aussi se montrer remarquablement galant à votre égard, alors qu’il ne l’est pas avec toutes les femmes. S’il vous tient la porte, vous tire la chaise ou vous ouvre la portière de la voiture alors qu’il ne le fait avec aucune de ses amies ou collègues de travail, il est certainement attiré par vous. Apprenez également que certaines études ont établi qu’un homme qui cherche à marcher au même rythme que vous est attiré par vous. Vous le surprendrez également plusieurs fois à vous regarder.

Aime-t-il vous taquiner et vous faire rire ? Flirte-t-il de façon subtile ou évidente avec vous ? Si ce n’est pas le genre d’homme à le faire machinalement avec toutes les personnes qu’il rencontre, alors il est probable qu’il soit intéressé par vous. Aussi, si vous remarquez qu’il n’est pas tranquille quand vous êtes dans les parages, cela signifie qu’il a de l’intérêt pour vous. Il pourrait ainsi fermer ou ouvrir un bouton, se passer la main dans les cheveux ou corriger un détail dans son habillement ou sa posture.

Un homme que vous intéressez cherchera à prendre souvent de vos nouvelles et vous donnera l’impression qu’il se soucie de savoir ce qui se passe dans votre vie, que son intérêt soit sincère ou pas. S’il a des sentiments pour vous, il vous demandera probablement si vous fréquentez quelqu’un. Aussi, d’une façon générale, il pourrait se montrer un peu trop détendu en votre présence ou au contraire, un peu trop sérieux.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment savoir si on plaît à une femme mariée ?

Comment savoir si mon collègue est attiré par moi ?