in

Quels sont les gestes d’une femme attirée par un homme ?

Lorsqu’une femme vous attire, savoir si elle ressent la même chose ou non revêt une grande importance.

Cela évite de se faire de fausses idées et d’avoir des déceptions plus tard.

Malheureusement, les femmes sont si mystérieuses qu’il est difficile de savoir si elles sont attirées ou pas.

Si vous ressentez le besoin de savoir si une femme est attirée par vous, vous devez faire attention à certains gestes révélateurs qui trompent rarement.

Dans un monde idéal, tout le monde serait franc sur ses attentes, les hommes et les femmes prendraient la responsabilité égale de la cour, et personne n’utiliserait jamais un émoji ambigu.

Heureusement, les femmes ont plus de contrôle sur leur vie amoureuse qu’auparavant – on ne peut plus donner une vache à son père pour la marier – mais nous avons encore un long chemin à parcourir.

De nombreuses forces sociétales conditionnent encore les femmes à se comporter passivement, et en matière de romance moderne, beaucoup de femmes s’en remettent à l’autorité de l’homme.

De plus, les gens ont tendance à communiquer l’attirance par des indices plutôt que par des déclarations directes, et il peut être difficile d’interpréter correctement ces indices.

Alors : Comment savoir si une femme t’aime bien ?

Si vous avez cherché cette question sur Google ou posé la question à vos pairs, il y a de fortes chances que vous ayez reçu beaucoup de réponses trompeuses. Elle sourit quand elle te parle. Elle fait des plans pour sortir. Elle répond rapidement aux textes. Elle écoute quand tu parles. Elle rit de tes blagues.

Tu fais ces mouvements ?

Et pour être juste : si une femme s’intéresse à vous, elle le montre probablement en faisant des gestes !

Mais l’inverse – que ces signaux signifient qu’elle est intéressée – n’est pas vrai de façon fiable, surtout si vous êtes amis avec elle, et ces « signaux » pourraient communiquer n’importe quoi, de l’intérêt platonique à la simple politesse. D’un autre côté, elle peut être trop timide ou peu sûre d’elle pour manifester son intérêt directement.

Parce que voilà le truc, messieurs : Vous pourriez surveiller la dilatation de sa pupille, sa température corporelle, son octave vocale et ses cheveux avec rigueur scientifique, mais le fait est que la seule façon de vraiment savoir si une femme vous aime est de communiquer directement avec elle. Effrayant ? Oui, mais beaucoup plus efficace que d’analyser l’orientation de ses pieds quand vous êtes assis au restaurant.

Voilà donc le vrai conseil. Et si vous voulez toujours une liste d’indices qu’elle pourrait laisser tomber si elle s’intéresse à vous, nous avons recueilli des histoires de femmes réelles et vivantes sur la façon dont elles communiquent leur intérêt aux hommes. Voici ce qu’ils avaient à dire :

Quels sont les gestes d’une femme attirée par un homme ?

L’apparence, un élément qui en dit long

Si vous avez vu une femme qui vous plaît, alors vous savez à peu près comment elle s’habille généralement. La première chose à faire est de l’inviter à dîner ou à manger. Un rendez-vous vous permettra d’observer de petits changements qui montrent qu’elle est attirée. Au nombre de ceux-ci figure l’apparence. Si une femme est attirée par vous, elle :

  • Mettra une tenue soignée ;
  • Mettra du maquillage (même si c’est léger) pour le rendez-vous ;
  • Mettra du parfum.

Cela montre qu’elle veut vous séduire. Parfois même, elle ira jusqu’à mettre du vernis, porter de hauts talons…

Le visage, la partie la plus expressive

On dit souvent que les yeux sont le reflet de l’âme. Cela est vrai, mais le visage en dit encore plus long chez les femmes. En effet, vous pourriez croire qu’une femme qui vous regarde dans les yeux est attirée par vous. Le problème avec cette idée, c’est que si la femme ne vous regarde pas, vous pouvez croire que vous ne l’intéressez pas. Une femme attirée peut :

  • Éviter à tout prix de vous regarder ;
  • Chercher à soutenir votre regard ;
  • Rougir quand vous croisez son regard.

Chaque femme est différente. Selon donc les situations, ces trois signes témoignent souvent d’une attirance pour vous.

Les cheveux et l’attirance

Les cheveux sont aussi des éléments sur lesquels vous devez porter votre attention. De nombreuses femmes, pratiquement toutes, s’expriment avec les cheveux. Si une femme est attirée par vous, elle peut :

  • Recoiffer ses cheveux plusieurs fois ;
  • Balancer ses cheveux à l’occasion ;
  • Enrouler ses cheveux autour de ses doigts.

Pour savoir si une femme est attirée par vous, vous devez surveiller plusieurs de ses gestes. En effet, un seul élément ne suffit pas.

Attention aux erreurs d’interprétations !

Les femmes et les hommes ne sont pas aussi prédictibles qu’on aimerait ! Oui, c’est sûr qu’il y a des gestes qui peuvent être évocateurs mais rappelez-vous que chaque femme est différente. Certaines sont plus timides ou plus extraverties que d’autres. Certaines ont le contact facile, d’autres non !

Des femmes qui sont naturellement tactiques ou qui aiment être belles en toutes circonstances peuvent vous laisser penser qu’elles sont intéressées par vous alors que ce n’est pas le cas.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Quelle question poser à son copain quand on est ado ?

Arrêt d’alcool pendant 1 mois et perte de poids : Quel résultat ?