in

Comment savoir si une fille est intéressée ?

Si une fille est intéressée par vous, elle ne vous l’avouera sans doute pas. Si vous soupçonnez une fille d’avoir le béguin pour vous, fiez-vous aux indices que nous exposons ici pour en acquérir la certitude. Tout se joue à sa façon de se comporter.

Comment savoir si une fille est intéressée ?

Une fille qui est intéressée par un garçon essaiera d’être plus souvent en contact avec lui. Elle lui enverra des SMS pour engager la conversation, et s’il prend l’initiative de lui écrire, elle ne se contentera pas de lui répondre par des monosyllabes. Mieux, elle participera à la conversation, posera des questions, racontera des choses.

Si vous vous trouvez en présence d’une fille que vous intéressez, elle ne se retiendra pas de sourire ou de rire. En fait, elle aura tendance à beaucoup rire, même à certaines de vos plaisanteries qui ne sont pas très drôles. Dans le même registre, il est certain qu’elle aura du mal à ne pas porter la main à ses cheveux, à les repousser derrière ses oreilles ou à jouer avec une mèche. Si vous plongez votre regard dans le sien, elle le soutiendra et vous sourira légèrement, ou baissera les yeux timidement après un instant. Si elle détourne le regard presque en même temps, cela n’est pas très bon signe, par contre.

Aussi, elle cherchera à se rapprocher physiquement de vous. Elle n’hésitera pas à vous toucher : à vous taper le bras, à vous tapoter l’épaule, à poser la main sur votre cuisse, ou à s’asseoir très près de vous. Elle reproduira également vos mouvements de façon inconsciente si vous l’attirez : elle se passera la main dans les cheveux ou croisera ses jambes quelques secondes après que vous l’ayez fait.

Enfin, un détail qui trompe rarement est qu’elle cherche à savoir si vous fréquentez quelqu’un. Elle peut aussi vous poser des questions sur le genre de relation que vous recherchez ou ce qui n’a pas marché dans vos relations précédentes. Si elle n’est pas trop directe, elle pourrait vous poser une question ou affirmer quelque chose qui vous emmènerait à révéler que vous avez ou pas une petite-amie, comme : « j’imagine que tu es déjà venu ici avec ta petite amie ».

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment faire durer son couple ?

Comment un homme montre son attirance ?