in

Quel est le comportement d’une femme amoureuse en secret ?

Il est assez rare qu’une femme amoureuse dévoile ses sentiments juste comme ça sans raison. En effet, pendant de nombreuses années, on a fait croire aux femmes que le premier pas devait venir de l’homme.

Ainsi, beaucoup de femmes jugent honteux de dévoiler son amour pour un homme en premier. Mais, il y a certains signes qui ne trompent pas et qui permettent de savoir si une femme est amoureuse en secret. Découvrez ici les comportements qui en disent plus long que des mots.

Quel est le comportement d’une femme amoureuse en secret ?

Une femme maladroite

La maladresse est le premier élément révélateur de l’amour d’une femme. La maladresse est une caractéristique de nombreuses femmes en présence de celui dont elles sont amoureuses. Une femme amoureuse en secret aura tendance en la présence de l’heureux élu à :

  • Renverser son verre quand il arrive ou quand il lui parle ;
  • Trébucher alors qu’elle a en général une démarche bien assurée ;
  • Perdre ses moyens et ses mots.

Ces signes témoignent en réalité d’une grande nervosité. La seule raison pour laquelle vous pourriez rendre une femme nerveuse, c’est l’amour. En effet, à moins que vous soyez connu pour être un bourreau, votre présence ne devrait pas la mettre dans tous ses états.

Elle vous observe en secret

Être amoureuse en secret signifie que l’on ne veut pas que l’intéressé s’en rende compte. Malheureusement, quand une femme est amoureuse de vous, elle ne peut pas s’empêcher de vous regarder. C’est à la limite qu’elle ne surveille pas vos faits et gestes. Voici quelques comportements auxquels vous devez faire attention :

  • Elle vous observe en secret ;
  • Elle détourne les yeux lorsque vous croisez son regard ;
  • Elle essaie de vous éviter au maximum.

Ce sont les comportements classiques d’une femme amoureuse en secret.

Elle recherche souvent votre compagnie

Tandis que la solution chez certaines femmes est la fuite, d’autres préfèrent l’espoir. Elle n’a aucune envie de vous avouer ses sentiments, mais elle ne veut pas rester loin de vous. Elle :

  • Trouve des prétextes pour vous voir ;
  • Adore passer du temps avec vous ;
  • Préfère quand vous êtes seuls tous les deux.

Une femme amoureuse a généralement du mal à cacher ses sentiments, car elle veut autant les cacher que les avouer. Ce que vous devez faire, c’est être attentif et écouter les gens qui vous entourent. Ils sont souvent plus avisés, et vous mettront en général la puce à l’oreille.

Quelques techniques et astuces pour identifier une femme secrètement amoureuse

Tu te souviens d’un type que tu connaissais à l’école qui pouvait toujours avoir n’importe quelle fille ?

Il y avait des chances qu’il ait juste lu leurs signaux correctement et cela l’a aidé à éviter les situations gênantes.

Il est donc temps pour vous de cesser d’être un de ces hommes qui sont toujours victimes de malentendus et de commencer à comprendre les signaux des femmes lorsqu’elles s’intéressent à vous.

Lisez au sujet des signaux importants que les femmes donnent habituellement quand elles veulent poursuivre une relation amoureuse avec vous, mais elles sont trop timides pour le dire directement.

Un long contact visuel.

Nous établissons tous un contact visuel les uns avec les autres à un moment donné. Mais, si la femme fait un long contact et est littéralement incapable de vous quitter des yeux, c’est peut-être l’un des signes qu’elle vous aime. Cela montre surtout quand vous êtes impliqué dans une conversation avec elle – vous pouvez obtenir beaucoup d’informations de la façon dont elle vous regarde. Quand elle vous aime bien, ses pupilles peuvent aussi se dilater, donc si vous avez une telle possibilité, vous pouvez regarder dans ses yeux.

Cela montre clairement qu’elle n’est pas très intéressée et qu’elle n’est même pas à l’aise avec ce qui se passe.

Souriant avec ses yeux.

Évidemment, les femmes sourient lorsqu’elles aiment vraiment une personne à qui elles s’adressent. Mais il y a différents types de sourires, et dans de nombreux cas, la femme est juste amicale et solidaire. Il y a une plus grande chance qu’elle vous aime quand elle sourit avec ses yeux parce que bien souvent les femmes essaient de montrer subtilement leur intérêt pour les hommes d’une telle façon. Sourire avec les yeux signifie que le sourire de sa bouche est authentique. Pour repérer un sourire oculaire, il faut regarder s’il y a un pli au bord de l’œil. C’est bon signe si c’est le cas.

Contact physique occasionnel

Si vous et la femme avez déjà fait connaissance et que vous apprenez juste à mieux vous connaître, vous devriez aussi être très attentifs à son comportement. Tout d’abord, il se peut qu’elle vous touche naturellement – comme vos épaules, votre poitrine ou vos mains. Au cas où vous feriez une blague, elle pourrait vous gifler de façon ludique.

Et si vous vous asseyez l’un à côté de l’autre, il est possible que vos épaules ou vos jambes commencent à se toucher naturellement en raison du manque de distance entre vous.

Examinez son comportement dans de telles situations.

Si elle a l’air à l’aise et qu’elle est d’accord pour se toucher, c’est clairement bon signe. Enfin, la femme qui vous aime bien vous croise souvent accidentellement ou vous touche au hasard pour vous faire remarquer. Cependant, vous devriez également vous rappeler que toutes les femmes ne sont pas tout à fait à l’aise avec le toucher, donc vous ne devriez pas supposer instantanément le pire si elle ne le fait pas. Peut-être, elle pense que ce serait trop, et attend ce geste de votre part.

Donc, si la femme a détourné le regard, mais que ses pieds sont tournés vers vous, c’est souvent un signe subtil de son intérêt pour vous de son côté. C’est à vous qu’elle parle. Si la femme s’intéresse à vous, elle vous parlera, vous appellera et répondra à vos messages. Au cas où elle ne ferait rien de tout cela et continuerait à ignorer votre initiative et à éviter la conversation, vous pourriez supposer qu’elle est probablement trop timide et qu’elle attend le premier pas de vous, mais la vérité est peut-être qu’elle n’est simplement pas intéressée.

La femme qui prend le temps de vous parler, et pas seulement dans les messages courts comme « ok » ou « bon », mais dans les conversations détaillées, alors vous devriez être heureux sachant qu’elle a au moins une sorte de bons sentiments pour vous. Qu’ils soient romantiques ou non, c’est un bon début.

Sourire

La femme qui t’aime sera toujours souriante autour de toi. C’est le signal le plus clair qu’elle s’intéresse à vous. Vous devez apprendre à faire la différence entre un sourire amical et un sourire flirteur. Parfois, la fille vous voit comme une amie avec qui elle est à l’aise, et elle rira beaucoup autour de vous. Mais quand elle flirte, même ses yeux la trahissent. Observez toujours la façon dont elle sourit, et n’oubliez pas de lui sourire en retour. Nervosité. Le plus souvent, les femmes sont nerveuses et anxieuses en présence de leurs amours, parce qu’elles ne voudraient certainement pas se ridiculiser. Les femmes font preuve de nervosité de différentes façons. Par exemple, la fille peut se toucher le cou, les lèvres et les clavicules souvent quand elle vous parle. Elle peut aussi jouer avec ses mèches de cheveux et passer ses mains dans ses cheveux. Vous devriez aussi faire attention aux signes qu’elle vous imite – comme si vous faisiez un mouvement, et qu’elle le répète quelques secondes plus tard. Ça pourrait dire qu’elle t’aime bien. Des compliments. Si la jeune fille est intéressée, elle essaiera de faire des compliments pour vous dire subtilement que vous êtes l’homme qu’elle désire.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Les questions à poser à son copain au téléphone !