in

Comment savoir si une fille vous aime en secret ?

Les filles ne sont pas les êtres les plus expressifs quand il s’agit de sentiments amoureux. Vous avez le sentiment qu’une fille a le béguin pour vous ? Comment en acquérir la certitude ? Nous vous aidons à déchiffrer son comportement pour cela.

Comment savoir si une fille vous aime en secret ?

Le langage corporel est un indicateur sûr

Une fille essaie-t-elle de se rapprocher physiquement de vous ? De vous toucher, sans que cela soit réellement nécessaire ? Cela est un bon indicateur. Le mimétisme en est aussi un : si une fille reproduit inconsciemment vos mouvements (se pincer le nez, croiser les jambes, joindre les mains, etc.), il y a de bonnes chances qu’elle soit attirée par vous. Dans le même registre, les gestes qu’elle fait avec ses cheveux révèlent son trouble en votre présence ou une intention de vous séduire : elle peut ainsi y passer la main ou en enrouler les mèches autour d’un doigt. Il se peut aussi qu’elle soit plus nerveuse en votre présence et qu’elle le trahisse en se touchant certaines parties du corps comme le cou ou les lèvres.

Une fille qui vous sourit beaucoup, alors qu’elle n’est pas quelqu’un de très souriant en général, est sans doute attirée par vous. Et si en plus vous savez ne pas être quelqu’un de très drôle et qu’elle rit à vos plaisanteries, cela augmente les chances.

Enfin, il y a le regard. Vous regarde-t-elle souvent ? Cherche-t-elle votre regard ? Le soutient-elle en souriant, ou baisse-t-elle les yeux timidement quand elle le croise ? Tout cela pourrait être un indice.

Comment ses amies se comportent-elles avec vous ? Si elle leur a parlé de vous, il est possible que ces dernières changent d’attitude à votre égard. Si elles vous sourient davantage qu’autrefois ou qu’elles vous regardent souvent en parlant, il y a des chances que vous constituiez leur sujet de conversation.

Vous fait-elle des compliments ? Même s’ils paraissent tout à fait innocents, cela pourrait être un indice. C’est également le cas si elle aime bien vous taquiner et se moquer de vous, ou encore si tous les prétextes sont bons pour vous parler. Elle va ainsi peut-être demander votre aide pour des choses qu’elle pourrait faire elle-même ou pour lesquelles il aurait été plus approprié de demander l’aide de personnes plus proches d’elles.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment savoir si mon collègue est attiré par moi ?

Comment faire disparaître un suçon ?