in

Comment savoir si une femme est attirée par une autre femme ?

La meilleure façon de savoir avec certitude qu’une femme est attirée par une autre femme est probablement de lui poser la question. Si vous ne le pouvez pas, vous pouvez tirer des conclusions à propos de la façon dont elle se comporte, en gardant à l’esprit que vous vous trompez peut-être.

Comment savoir si une femme est attirée par une autre femme ?

Il est plutôt rare qu’une femme fasse des compliments sur le physique d’une autre femme, comme les hommes en ont l’habitude. Si elle en fait de façon précise à une autre femme (sur une partie du corps comme les hanches ou la bouche, ou la poitrine) et plusieurs fois de suite, il est probable qu’elle soit attirée par cette femme.

Passe-t-elle beaucoup de temps avec cette femme ? Bien entendu, elles peuvent être simplement amies. Il convient donc de l’observer quand elle est en sa compagnie. Si elle paraît particulièrement de bonne humeur en sa présence et qu’elle la regarde beaucoup, parfois sans rien dire et en se contentant de sourire, il y a sans doute là bien plus que de l’amitié.

Ne lui parle-t-elle jamais d’hommes ou d’un quelconque petit-ami, même si elles ont de longues conversations, presque tout le temps ? C’est encore là un signe qu’elle pourrait être intéressée par cette femme. Si elle n’a pas d’homme dans sa vie ou qu’elle a déjà fréquenté des femmes par le passé, la probabilité est encore plus forte, et on se rapproche d’une certitude. Même si elle possède un homme dans sa vie, il se pourrait que leur relation soit plutôt superficielle ou encore qu’elle soit bisexuelle. Vous pouvez chercher à savoir si elle est lesbienne ou a eu des expériences de ce genre en vous renseignant auprès de ses amies ou en regardant les photos qu’elle possède sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez également tout simplement lui demander ce qu’elle pense de cette autre femme. Si elle répond en termes ambigus ou parle de façon très élogieuse, sans s’arrêter, cela pourrait dire qu’elle ressent quelque chose pour elle. Si elle répond simplement qu’il s’agit d’une amie, c’est peut-être simplement le cas.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment faire tomber un homme amoureux ?

Comment savoir si le premier rendez-vous s’est bien passé ?