in

Comment savoir si on plait à une fille sans lui avoir parlé ?

Les filles sont parfois très timides quand il s’agit d’avouer leurs sentiments à un homme qui leur plaît. Pour cela dans la plupart des cas, elles attendront que vous veniez vers elles. Néanmoins, certains signes venant d’elles pourront vous donner l’assurance du fait qu’elles vous veulent réellement, et ce même si vous n’avez jamais échangé un mot. Restez attentif à ces signes et foncez !

Comment savoir si on plait à une fille sans lui avoir parlé ?

Le langage corporel, la façon de se comporter en votre présence et même les attitudes de ses proches pourront vous aider à comprendre les réelles intentions d’une fille envers vous. Voici point par point comment confirmer vos doutes sur ses sentiments à votre égard.
  • Elle se retrouve très souvent dans votre entourage
Même si des rencontres répétées peuvent être dues au hasard, il n’est pas exclu qu’une fille à qui vous plaisez s’arrange pour être partout où vous vous trouvez. En effet, rien que pour vous voir elle pourrait réorienter ses centres d’intérêt, passer plus de temps dans des lieux qu’elle ne fréquentait que très peu, changer ses heures de déjeuner et même passer plus de temps à la salle de gym rien que pour être plus proche de vous.
  • Elle vous jette de petits regards discrets
Une fille qui se sent attirée par vous peut difficilement s’empêcher de vous regarder. Elle le fera chaque fois qu’elle se dira qu’elle ne court pas le risque d’être repérée. Dans ce cas, mettez vos amis à contribution et jouez le jeu.
  • Elle vous rend votre sourire
Surveillez son langage corporel lorsque vous lui souriez. Elle pourrait sourire en retour, rougir, paraître tout de suite plus nerveuse ou encore se passer la main dans les cheveux afin d’entamer un flirt avec vous.
  • Elle vous suit sur les réseaux sociaux
Elle vous suit sur tous les réseaux sociaux et est la première personne à aimer absolument tous vos posts, peu importe de quoi ils parlent.
  • Elle rigole avec ses copines chaque fois que vous passez
Les copines proches sont très souvent les toutes premières à faire partie de la confidence. Elles n’hésiteront donc pas à gentiment se moquer de leur amie chaque fois que vous serez dans les parages.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment créer le manque chez un homme ?

Comment faire revenir un homme après une rupture ?