in

Comment savoir si on plaît à une femme mariée ?

Il est tout à fait possible de développer des sentiments pour une femme déjà mariée. Si cela vous arrivait, vous vous trouveriez dans une situation pour le moins délicate. Quoi qu’il en soit, ne vous hasardez pas à lui faire part de ce que vous éprouvez si vous ne possédez pas la certitude que vous lui plaisez également. Découvrez ici comment savoir si c’est le cas.

Attitude et langage corporel

Si une femme est mariée et qu’elle flirte avec vous, qu’elle vous touche fréquemment et prend plaisir à vous taquiner, il y a de fortes chances que vous lui plaisiez. Cela peut être un intérêt sincère ou simplement relever d’une tentative d’échapper à la routine de sa vie de couple. Dans tous les cas, à moins qu’elle se comporte de la même manière avec tous les hommes, vous pouvez considérer que vous l’intéressez.

Si elle ne fait rien de tout ce qui a été précédemment cité, mais que vous la surprenez souvent à vous regarder, cela constitue aussi un signe. Elle est peut-être d’un naturel timide et pas très expressif, mais elle vous fera sentir d’une autre façon qu’elle en pince pour vous. Ainsi, si lorsque vous lui parlez, elle tourne son corps et pointe ses pieds dans votre direction, cela peut être considéré comme le signe que vous lui plaisez. Bien entendu, il y a également les sourires, le fait de se replacer une mèche de cheveux derrière l’oreille ou de baisser les yeux timidement.

Qu’en est-il de sa relation ?

Si une femme est mariée et qu’elle se confie à vous sur sa relation, l’interprétation peut varier. Si elle vous confie les moindres détails de sa relation (même si elle ne fait que s’en plaindre), cela est mauvais signe. Par contre, si elle reste assez vague et ne vous parle de son mari que pour souligner ses défauts, il y a de fortes chances que vous lui plaisiez. Aussi, si en votre présence elle n’a pas l’air de sentir bien à ses côtés qu’elle lui répond du bout des lèvres ou lui sourit à peine, elle vous envoie peut-être un signal.

Lire aussi : Comment savoir si on plait à une femme en général ?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment savoir si on plait à un homme ?

Comment savoir si un homme est intéressé par vous ?