in

Comment savoir si on plait à un homme ?

D’une façon générale, un homme qui est intéressé par une femme le laisse paraître. Pourtant, il n’est pas forcément aisé d’obtenir la certitude qu’on plaît bel et bien à un homme. Nous vous révélons ici quelques signes qui vous aideront à vous faire une idée de la façon dont un homme vous considère.

Comment savoir si on plait à un homme ?

Quelques indicateurs qui ne trompent pas

Si vous plaisez à un homme, vous commencerez à le remarquer à travers sa présence dans votre vie. La probabilité que vous plaisiez à un homme avec lequel vous n’êtes en contact qu’une fois par mois est bien faible. Si vous plaisez à un homme, il se fera bien plus présent dans votre quotidien. Il s’enquerra régulièrement de vos nouvelles, parfois sur une base quotidienne. Il vous enverra des SMS, « juste pour vous saluer » ou pour savoir comment s’est déroulée votre journée. Si vous ne travaillez pas au même endroit, il est sûr qu’il cherchera à vous inviter à déjeuner ou à dîner, et qu’il vous fera constamment des propositions de sorties. Plus un homme montre de l’intérêt pour votre compagnie et désire vous voir, moins ses intentions sont amicales.

Un homme à qui vous plaisez cherchera également à vous faire rire, ou se montrera d’humeur enjouée en votre présence. Il va tenter de flirter, et il se laissera aller à vous raconter tout un tas de choses sur lui ou sur les choses qu’il aime. Ou au contraire, il se montrera exceptionnellement sérieux avec vous, choisira ses mots, et parlera d’une voix plus basse. Cela voudra dire qu’il est nerveux en votre présence, ou encore qu’il cherche à vous impressionner en affectant d’être quelqu’un de calme, d’« adulte » et de mystérieux.

Bien entendu, un homme qui est intéressé par vous commencera très tôt par vous demander si vous fréquentez quelqu’un, à moins que votre situation amoureuse soit évidente. En outre, il vous posera peut-être des questions sur vos aspirations et expériences sentimentales : il peut ainsi chercher à savoir quel genre de relation vous recherchez, ou ce qui a pu capoter dans vos précédentes relations.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment enlever les boutons sur le visage ?

Comment savoir si on plaît à une femme mariée ?