in

Comment pratiquer le Yoga du Visage avec un rouleau de quartz rose ?

Il existe plusieurs moyens par lesquels vous pouvez améliorer votre bien-être général. Il peut s’agir d’une activité sportive régulière ou d’une alimentation plus saine ; vous avez le choix. Dans la catégorie des activités à pratiquer, vous avez le yoga du visage. Voici comment en faire avec un rouleau de quartz rose.

En massant délicatement votre visage

Le yoga de visage est une méthode éprouvée qui s’est révélée extrêmement efficace pour raffermir votre visage et lutter contre les rides. Basée sur des exercices simples, elle vous permet d’avoir un visage toujours radieux. L’usage du rouleau de quartz rose permet d’en améliorer les effets. Grâce à cet outil de massage, vous augmentez la réaction de votre système immunitaire par un procédé simple et efficace.

En utilisant le rouleau de quartz rose, vous avez la possibilité de booster votre système lymphatique et de favoriser la production de collagène. Le principe est simple, utilisez le rouleau pour masser doucement des zones particulières de votre visage. Très doux, ce dernier ne vous apporte que confort et sérénité. Cela en fait donc un accessoire indispensable pendant vos séances de yoga de visage.

En suivant un schéma précis

Afin que les effets du rouleau soient au rendez-vous, il est important que votre manière de masser suive un schéma déterminé. Ainsi, peu importe l’exercice en cours, vous devez toujours masser de l’intérieur vers l’extérieur. Cela implique que vous évitez de faire des allers-retours pour toujours respecter cette règle.

Vous pouvez donc, selon votre préférence, commencer par le bas du visage. Utiliser le rouleau de quartz rose pour remonter progressivement vers les joues, sans exercer une forte pression. Vous pouvez ensuite vous attaquer au front en maintenant le sens. Donc du bas vers le haut, massez soigneusement. Pour le contour de la bouche et des yeux, vous pouvez utiliser un plus petit rouleau de quartz rose. À la fin de votre séance, vous vous sentirez revivre.

Quelles sont les vertus de l’œil du tigre ?