in

Comment faire tomber un homme amoureux ?

Vous avez le béguin pour un homme qui ne paraît pas s’intéresser à vous, ou même qui ne vous a jamais remarquée ? Comment faire pour que les choses changent, et qu’il finisse même par tomber amoureux de vous ? Suivez nos conseils et vous mettrez toutes les chances de votre côté.

Comment faire tomber un homme amoureux ?

Vous faire remarquer ne signifie pas de devenir extravagante ou de commencer à parler plus fort quand il est dans les parages. Cherchez tout simplement à paraître autant à votre avantage que possible, si vous ne vous y employiez pas déjà. Vous pouvez ainsi changer de coiffure, et renouveler votre garde-robe. Ce n’est absolument pas un secret que les hommes sont particulièrement sensibles à l’apparence. Vous n’êtes pas tenue de porter un décolleté plongeant et un dos nu pour aller au boulot, mais vous pouvez tout à fait trouver des tenues aguichantes tout en demeurant élégante et sobre. Par-dessus tout, cultivez votre estime de soi et votre assurance : sentez-vous plus belle, plus séduisante et plus attirante : il vous remarquera. L’assurance et la confiance en soi sont irrésistibles. N’hésitez pas à flirter avec lui, et à le regarder parfois de façon prolongée.

Allez vers lui et vers ses amis

Prenez les devants. Peut-être pas de façon trop évidente ou trop directe. En général, les hommes n’aiment pas ce qui leur est servi sur un plateau. Par contre, ils aiment bien que leur ego soit flatté, et de savoir qu’ils plaisent. Ils aiment les femmes entreprenantes (mais pas trop). En vous portant vers lui, faites-le parler de lui et des choses qu’il aime, et essayez de montrer de l’intérêt pour ces choses. Tout le monde ou presque aime beaucoup parler de lui et aime l’idée que cela intéresse autrui. Si son ego parvient à être flatté à travers vous, il développera plus rapidement des sentiments pour vous. Bien entendu, parlez également de vous. Ne demeurez pas fermée : il y a probablement des détails ou des aspects de votre vie qui le surprendront et vous rendront unique à ses yeux. Aussi, faites-le rire.

Faites pareil avec ses amis. S’ils vous apprécient, ils le conduiront inconsciemment à vous apprécier.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment un homme montre son attirance ?

Comment savoir si une femme est attirée par une autre femme ?