in

Comment faire revenir un homme après une rupture ?

Pour une raison ou une autre, cette relation à laquelle vous teniez tant s’est achevée. Pour vous, il est juste hors de question de passer à autre chose. Votre ex vous manque et vous ne savez quelle attitude adopter pour le faire revenir à vous ? Découvrez de petites astuces qui pourront le faire revenir.

Comment faire revenir un homme après une rupture ?

Faire revenir un homme peut s’apparenter à tout un art. Il faut pouvoir être patiente et se faire désirer. Nos conseils en 3 points !
  • Prenez et donnez du temps
Connaissez-vous l’adage « fuis-le, il te suivra et suis-le, il te fuira » ? Eh bien, c’est le moment de le mettre en pratique. Vous devez coûte que coûte éviter de l’appeler, de lui écrire ou encore de vous rendre chez lui à tout moment. Faites-vous désirer et laissez-lui le temps de ressentir votre absence dans sa vie. Peu importe le motif de votre séparation, donnez-lui du temps et prenez également le temps de penser à ce que vous souhaitez réellement, aux erreurs qui vous ont conduit à une rupture et à ce que vous désirez pour votre nouveau départ avec lui.
  • Reprenez contact tout en restant éloignée
À cette étape, il est question de faire connaître à votre ex toutes les résolutions que vous avez pu prendre suite à vos réflexions et à vos moments passés loin de lui. Il ne s’agira en aucun cas de parler du manque qu’il a laissé dans votre vie ou du fait que vous souffriez réellement de son absence. Au moyen d’un message détaillé utilisant vos propres mots, expliquez-lui que vous avez compris les erreurs qui vous ont conduits à cette rupture et que vous êtes sincèrement disposée à changer et à faire les efforts nécessaires. La lettre est un excellent canal de communication qui fera prendre conscience à votre ex de la situation actuelle et du fait qu’il devrait reconsidérer sa décision de rupture.
  • Ne ratez aucune occasion de le séduire
Cette dernière étape tout aussi importante que les autres a pour but de permettre que la flamme de votre homme pour vous soit ravivée. Il est important que vous lui rappeliez de bons souvenirs de votre vie à deux. Un parfum, un vêtement, une coiffure, une phrase : mettez absolument tout à contribution chaque fois que vous devez le rencontrer, peu importe la raison de votre rencontre.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment savoir si on plait à une fille sans lui avoir parlé ?