in

Comment faire avouer à un homme qu’il vous trompe ?

Vous avez l’intuition ou la certitude que votre homme vous trompe ? À moins qu’il se sente extrêmement coupable ou que vous possédiez des preuves irréfutables, il est bien difficile de faire avouer à un homme qu’il a trahi votre confiance. Les quelques petits conseils que nous dévoilons ici vous aideront beaucoup à arriver à lui soutirer des aveux.

Comment faire avouer à un homme qu’il vous trompe ?

Pour faire avouer un homme infidèle, faites attention à ne pas vous montrer trop accusatrice ou à ne pas vous laisser submerger par vos émotions. S’il se doute que vous le soupçonnez de vous avoir trompée, il sera sur ses gardes, n’avouera rien et dissimulera encore mieux ses infidélités à l’avenir. En demeurant aussi calme que possible au moment de la conversation, vous pouvez également lui donner l’impression que vous le comprenez et que vous saurez lui pardonner. S’il a cette impression, il sera plus enclin à avouer qu’il vous a trompée. Vous pouvez ainsi lui dire calmement que vous aimeriez qu’il soit aussi honnête que possible avec vous, et que, quelles que soient la vérité et la douleur qu’elle vous cause, vous saurez trouver la force de lui pardonner. Vous pouvez aussi essayer de lui trouver des excuses en prétendant par exemple que vous savez que vous l’avez quelque peu négligé au cours des derniers mois, et que vous comprendriez parfaitement s’il s’était senti délaissé et était allé voir ailleurs. Le tout est de lui donner confiance, de lui faire baisser ses gardes. Il avouera bien plus facilement s’il pense que son comportement peut être justifié et que vous lui pardonnerez.

Cette dernière approche pourrait être qualifiée de « douce ». Il est possible que votre homme soit le genre de personne avec qui ce genre de méthode ne marche pas. Certains hommes n’avoueront leurs infidélités que si vous leur mettez un peu la pression. Vous pouvez par exemple rassembler quelques informations et prétendre connaître toute la vérité. Quand vous essaierez de le confronter, assurez-vous d’envahir son espace personnel. Rapprochez-vous de lui, penchez-vous au-dessus de la table : cela le mettra mal à l’aise. Posez également des questions ouvertes, auxquelles il ne pourra pas répondre par oui ou par non. Si vous en posez beaucoup, cela l’emmènera peut-être à s’embrouiller dans ses mensonges et à finir par se trahir.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment faire disparaître un suçon ?

Pourquoi un homme trompe-t-il sa femme ?