in

Comment draguer une fille par sms ?

Draguer une fille n’est pratiquement jamais facile, car on ne peut pas prévoir sa réaction. Ainsi, le faire par SMS peut présenter certains avantages, mais ce n’est toujours pas facile. Voici quelques astuces pour draguer une fille par SMS facilement.

Comment draguer une fille par sms ?

Connaître le but des messages envoyés

Pour bien draguer une fille par SMS, il faut savoir pourquoi on utilise ce moyen de communication. Cela peut être :

  • Parce qu’on a peur des conversations de vive voix ;
  • Parce qu’on veut qu’elle accepte de devenir une petite amie avant de la revoir ;
  • Parce qu’on veut la mettre en confiance avant un rendez-vous.

Dans les deux premiers cas, cela peut sembler compliqué de réussir à séduire la fille. Dans le troisième cas, il suffit de lui montrer son intérêt et de lui faire comprendre qu’on veut aller plus loin. Dans les premiers cas, la solution est de poser des questions et d’apprendre à la connaître de cette façon.

Écrire à la fille peu de temps après l’obtention de son numéro

Lorsqu’on prend le numéro d’une fille, ce n’est généralement pas une bonne idée de trop attendre avant de lui écrire. En faisant cela, vous prenez le risque que quelqu’un d’autre la séduise. Il est également possible :

  • Qu’elle vous oublie ;
  • Qu’elle ne vous prenne pas au sérieux ;
  • Qu’elle change de numéro.

Vous devez alors écrire peu de temps après avoir pris son numéro. N’écrivez pas un long message. Dites bonjour, rappelez qui vous êtes, dites que c’est votre numéro et que vous espérez qu’elle va bien.

Mettre en confiance la fille

Pour mettre en confiance une fille par SMS, vous devez éviter les sous-entendus trop tôt. Ce qu’il faut c’est prendre de ses nouvelles : « Salut, comment tu vas ? Tu as passé une bonne journée ? ». Le reste viendra naturellement. Écrivez ensuite quelques jours plus tard et proposez un rendez-vous. Ne dites pas « tu veux sortir ? ». Dites « Je t’invite, tu veux bien ? ».

Pour draguer une fille par SMS, ce qu’il faut c’est la mettre en confiance, proposer de la revoir et ensuite poser des questions. Après le premier rendez-vous, vous pourrez commencer avec les questions/réponses. Mais, espacez vos SMS de quelques jours et proposez des rendez-vous physiques régulièrement. Vous aurez plus de succès et vous réussirez à la séduire en peu de temps.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment oublier son ex quand on l’aime encore ?

Comment faire pousser sa barbe plus vite ?