in

Comment créer le manque chez un homme ?

Vous avez peur que votre relation si parfaite à vos yeux perde un jour tout son charme ? Vous redoutez le fait que votre homme vous prenne un jour pour acquis et qu’il ne fasse plus absolument aucun effort pour vous voir ou vous faire plaisir ? Mettez tout en œuvre dès maintenant pour créer le manque chez lui. Suivez nos conseils simples à appliquer et efficaces pour toujours manquer à un homme.

Comment créer le manque chez un homme ?

Manquer à un homme ne s’obtient pas en un jour parce qu’on l’a décidé, bien au contraire c’est le résultat d’un long processus et d’une combinaison de plusieurs attitudes tenues au jour le jour.
  • Soyez souriante, positive et joyeuse !
Notre humeur de tous les jours est très importante et déterminante dans la composition de notre entourage. Si vous passez vos journées à vous plaindre, à crier, à faire des reproches et à réclamer de la vie, ne vous étonnez pas que personne ne veuille passer du temps avec vous. Votre homme ne fait pas exception à cette règle, il est donc important de garder la bonne humeur si vous voulez créer du manque lorsque vous êtes absente.
  • Soyez aux petits soins quand vous êtes présente
Qui n’aimerait pas se faire dorloter tout le temps ? Eh bien ! Prenez soin de lui lorsque vous êtes ensemble, essayez d’anticiper ses envies et demandez-lui ce qui lui ferait le plus plaisir. Immanquablement, votre absence se fera ressentir dans sa vie.
  • Ayez une vie en dehors de lui
Évitez absolument d’être toujours présente et prête à bondir dès qu’il vous appelle. Vous risquez de l’étouffer et de lui faire croire que vous n’existez pas sans lui. Passez du temps avec vos amis, sortez, et amusez-vous. Cela lui fera comprendre que vous êtes une fille indépendante et qu’il a grand intérêt à prendre soin de vous et à être plus souvent présent au risque de vous perdre.
  • Faites des choses du quotidien ensemble
Il s’agit ici de créer des habitudes ensemble, faites des activités simples que vous aimez tous les deux. L’objectif est que votre homme ait hâte d’être à la prochaine occasion qui lui fera passer un bon moment avec vous.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Les signes qui montrent qu’un homme s’intéresse à vous ?

Comment savoir si on plait à une fille sans lui avoir parlé ?