in

Comment bien charger son hoverboard ?

Charger l’hoverboard est un processus simple si vous suivez les instructions. Tout d’abord, assurez-vous que vous avez le bon chargeur pour l’hoverboard que vous cherchez à alimenter. Si vous avez plusieurs chargeurs, essayez de faire correspondre la marque du chargeur à celle de l’hoverboard. Une fois que vous avez le bon chargeur de Hoverboard, vous pouvez le brancher sur une prise électrique. Faites-le avant de connecter le chargeur à l’hoverboard pour éviter une surcharge.

Les chargeurs pour Hoverboard sont généralement situé entre 1A et 3A avec un temps de 2h à 3h selon l’autonomie de votre batterie

Comment savoir si l’hoverboard se charge ou non ?

Une fois que vous avez branché le chargeur dans une prise électrique, le témoin lumineux du chargeur devrait devenir vert sur la plupart des modèles. Si ce n’est pas le cas, vérifiez que la fiche est bien enfoncée dans la prise. Lorsque vous vous êtes assuré que la fiche est bien enfoncée dans la prise, branchez l’autre extrémité du chargeur dans le port de charge de l’hoverboard. Le port de charge est souvent situé sur le dessous de l’hoverboard. Lorsque vous avez branché le chargeur dans le port de charge, vérifiez le témoin lumineux du chargeur. Il doit passer du vert au rouge ou au bleu. Cela indique que l’hoverboard est en train de se charger.

Combien de temps faut-il pour charger complètement l’hoverboard ?

En général, il faut au moins deux heures pour charger un hoverboard, mais certains modèles peuvent prendre jusqu’à quatre heures pour se charger complètement. Le témoin lumineux de votre chargeur passera du rouge ou du bleu, qui indique que l’appareil est encore en charge, au vert. Lorsque le voyant devient vert, la batterie est entièrement chargée. Il est recommandé de débrancher le chargeur une fois que la batterie de votre hoverboard est entièrement chargée, car le fait de le laisser branché en permanence diminue l’autonomie de la batterie de votre hoverboard.

Etape 1

Retirez les dix vis à métaux de 9 mm en utilisant un long tournevis pour les faire tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Retirez les douze vis à tôle de 9 mm en utilisant un long tournevis pour les faire tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Etape 2

Perforez les deux autocollants noirs à l’aide de la pointe d’un tournevis.

Retirez les deux vis mécaniques de 9 mm en utilisant un long tournevis pour faire tourner les vis dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Etape 3

Soulevez chaque côté de la coque inférieure en tirant vers le haut.

En soulevant la coque, veillez à ne pas arracher les câbles de leurs connecteurs.

Etape 4

Débranchez la batterie en tirant doucement sur les deux côtés du connecteur orange.

Etape 5

Retirez les quatre vis de 7 mm en utilisant un tournevis pour les faire tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Etape 6

Soulevez délicatement le harnais de la batterie et retirez la batterie en la soulevant et en l’éloignant de l’hoverboard.

man in black long sleeve shirt wearing black watch

Où trouver des montres de marque à bon prix ?